Week-end cul sur Plescop pour ma meuf bien cochonne

Elfi femme de 42 ans

Salut les mecs, je suis une belle femme , je me nomme Elfi et j'ai 42 ans. Je réside près de Plescop et j'suis plutôt salope.
Il nous est possible de se libérer uniquement le week-end. Ca ne nous pose pas de problème de vous accueillir pour ce plan ou de se fixer un rendez-vous où vous voulez.
Nous sommes un couple plutôt passionné qui kiffe tester des pratiques inconnues. Nous adorons particulièrement l'exhib et regarder des couples qui baisent en plein air avec d'autres libertins. Je suis attirée par les cochons bien montés et plutôt sportifs, néanmoins ceci demeure un souhait. Par contre j'exige un vrai libertin comme mon copain. Je souhaite prendre mon pied .
Je suis amatrice du candaulisme car je veux m'amuser avec un autre coquin mais exclusivement devant mon chéri. Je suis très coquine quand je fais l'amour et j'adore notamment que l'on me lèche longuement. Maintenant, nous attendons de découvrir vos propositions les plus chaudes. Dans l'attente de lire vos messages. Kiss ! A bientôt.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)